Critique de Indocile

Je ne vais pas répéter une fois de plus mon résumé (T/G/C), je pense l'avoir assez exposé dans mes commentaires des 3 premiers tomes de cette série. On retrouve un duo avec Cézar le vampire torturé par ses sentiments pour Anna, qui ne sait pas trop ce qu'elle est. elle vit depuis plus de 200 ans et a cessé de vieillir depuis qu'elle est passée par la case chambre à coucher avec Cézar, appelons un chat un chat, ça ne sert à rien de tourner en rond. On lit une série pleine de guimauve dont le but est de mettre ensemble des couples après leur avoir fait subir toutes les épreuves possibles et les avoir bien malmenés avec leurs propres sentiments. Ici Cézar est accro à Anna, sauf qu'il ne fallait pas y toucher. En même temps le pauvre, il n'y avait pas de panneau d'avertissement alors fidèle à lui même, il la voulait, il l'a eu. le problème c'est que suite à cela il se fait taper sur les doigts par les Oracles... Et c'est là que tout s'enchaîne.

De l'action, il y en a. de l'eau de rose, il y en a. de la morsure, il y en a. de l'amitié, il y en a. de la traque, il y en a. Bon ben voilà, on a fait le tour. La plus me de l'auteur est toujours la même, c'est agréable à lire, même si ce n'est pas avec ce récit que l'on obtiendra sa place à L Académie Française (je sais, elle ne peut pas y être de par sa nationalité, mais c'est une façon de parler, vous voyez l'idée).
Lien : http://nitquindo.wix.com/nit..