Critique de Rosinante

Voilà un manga original, même si les dessins peuvent en repousser quelque uns. Ce manga très spécial, un peu bizarre et dans le fond très intéressant. C'est l'histoire d'un jeune homme qui un jour se retrouve avec un organisme vivants inconnu dans le bras et qui le contrôle, mais il apprend plus tard que ce dernier aurait dû prendre le contrôle de son cerveau et donc de son corps tout entier. Mais d'autres organismes ont quant à eux réussie, apprenant cela le jeune homme décide d'éliminer ses monstres étant le seul à connaitre leur existence. La question que l'on se pose est d'où viennent ces « parasites ». A côté l'histoire est très bien faite la relation entre le jeune homme et sa main droite (ça fait bizarre à écrire) est bien faite et intéressante, tout comme l'évolution du personnage et le fait que la police commence à découvrir la réalité (ce qui n'est pas toujours le cas et qui rend donc le manga illogique). La série est assez courte, 10 tome si je ne me trompe pas, donc assez facile à lire.