Critique de lectiole

Sur la couverture du tome 7 se trouve mon personnage préféré : le prince de Sô (enfin, un des princes de Sô : il a une histoire de famille compliquée, ce petit...), mais j'étais contente de voir que Kaneyoshi Izumi nous entraînait de ce côté-là de son univers parce que la méchante marâtre qui crie "Grrr" commençait à me lasser. Quant à la princesse Aki, elle est parfaite, chevaleresque, montre toutes les qualités propres à une future reine, mais ses sentiments pour Hakusei m'ont semblé (re)naître de façon un peu précipitée après son précédent amour (que je n'avais pas vu naître). Bref. Je ne voudrais pas trop en dire pour ceux qui n'ont pas lu la série, mais en tout cas, je viens de lire les tomes 7 à 11 à la suite, enchantée de pouvoir suivre les aventures du prince de Sô bien qu'il ne soit pas le héros, car je ne m'attendais pas à ce qu'il revienne si longtemps sous les projecteurs, mais comme il est fourbe, tantôt exécrable, tantôt enfantin, gentil, odieux, ça en fait un personnage dur à suivre donc passionnant. 🤩 Je les relirai demain et poursuivrai sans doute. En définitive, l'arc du royaume de Sô s'étend du tome 7 au tome 11, donc, et 5 tomes, c'était déjà très bien : je n'ai pas vu le temps passer ! 👍

Lien : https://www.instagram.com/fo..