Critique de OctaviaJaymesAdama

Dans ce roman on suit donc Camryn qui en a assez de sa vie monotone et qui décide de partir pour l'Idaho…en bus.
Là, elle rencontre Andrew et les deux se lient d'amitié assez rapidement. Mais évidemment, leur histoire se transforme et ils tombent amoureux (bah sinon y a pas d'histoire).

Au début, j'ai vraiment trouvé Cam insupportable: ok, sa vie est pas facile et elle a perdu quelqu'un qu'elle aimait mais elle s'apitoie beaucoup trop sur son sort quoi !

« Et même si je le connaissais depuis six mois, ça n'irait pas plus loin. Plus maintenant. Plus jamais. »
Donc elle m'énervait quand même assez. Surtout qu'elle découvre plus tard qu'elle était pas vraiment super amoureuse de son ex mais bref. Mais plus le roman avance, plus elle se déride grâce à Andrew et on découvre une nouvelle Camryn, beaucoup plus drôle et aventurière.
Que dire d'Andrew… Si j'en trouve un comme ça, je l'épouse direct ! Il est beau, il est drôle, il est attentionné, il est musicien et il est tatoué… Que demander de plus ?

D'ailleurs, en parlant de tatouage, j'ai ADORE la petite histoire de son tatouage sur les côtes.

J'ai bien aimé le fait que l'histoire soit racontée du point de vue de Camryn ET d'Andrew. J'ai absolument dévoré ce livre il est génial !

Le petit bémol pour moi, ce serait que la fin est trop rapide et j'aurais aimé qu'il y est plus de pages pour que le développement final se fasse progressivement. Sinon je ne pense pas lire le tome 2 (qui s'appelle Près de toi pour ceux que ça intéresse) parce que la fin du tome 1 est très satisfaisante et que j'ai eu d'assez mauvais échos sur la suite.
Sinon que des bons points: l'histoire d'amour est vraiment belle et solide et elle n'est pas instantanée, ils deviennent d'abord amis ce que je trouve sympa, ça change !

Je recommande ! « Pour les amoureux, les rêveurs, et ceux qui n'ont encore jamais été l'un ou l'autre. »
Lien : https://passionlivresblogblo..