Critique de Livresentoutgenre

Le pire voisin de @deborahjmarrazzu aux éditions : @collectionet.h

Merci @netgalleyfrance et à @collectionet.h pour l'envoi de ce livre ❤️

Une romance contemporaine qui nous donne le ton directement avec Ava et sa rencontre avec le voisin de l'appartement dont elle a en charge sa future location, mais rien ne se passe comme prévu.

Une rencontre assez chaotique voir un peu musclée au premier abord, heureusement que les choses vont évoluer entre ces deux-là.
Avec un léger rapprochement et "une tentation innatentionel" d'empoisonnement à la châtaigne 🤪
Sans oublier, qu'Ava n'ayant pas réussi à louer le bien & se voit un peu dans l'obligation de trouver un nouvel appartement, et va devenir la voisine de Monsieur Muscle!

En mode ring de boxe avec des joutes verbales, des petits regards... En tout cas, une belle avancée pour ces deux personnes qui ont du mal à être heureux en amour. Mais qui arrive peu à peu à se livrer l'un à l'autre.

Un petit revirement de situation, et la romance s'installe, touchante, émouvante et toujours piquante entre Juliann & Ava.

Perso, j'ai bien aimé ma lecture, l'histoire est drôle, tendre et passionnée !

#Instalivre #bookstagram #bookstagrammeuse #NetgalleyFrance #instareads #servicepressenumerique #servicepresse #romance #booktography #livrestagram #bouquiner #litterature #lire #lectrice #instalivre #livreaddict #bibliophile #booksta #chroniqueuse #lirecestlavie #passionlecture #bookcommunity #livreromance #bookstagrammer #lepiredesvoisinsvoisinscollectioneth
Lien : https://www.instagram.com/p/..