Critique de leslecturesdejulieetanais

J'ai passé un agréable moment avec Ava Juliann. Il s'agit d'un bon slow burn comme j'aime !
L'histoire est plutôt simple, douce et courte tout ce dont j'avais besoin. Une lecture sans prise de tête où je me suis laissée porter grâce à la plume de l'auteure qui est fluide et addictive.
🌸 J'ai bien aimé la relation entre Ava et Juliann qui s'installe doucement avec une tension constante entre eux 🤩
🌸 le passé de Juliann l'a détruit, depuis 5 ans il ne s'autorise plus a être heureux. Mais Ava à ce petit quelque chose qui l'intrigue...
🌸 Ava est une jeune femme qui après une rupture, une expulsion, et un appart qu'elle n'arrive pas à louer, cette jeune agente immobilière décide de tout plaquer pour vivre son rêve.
🌸 J'ai adoré le concours de pâtisserie, ça m'a donné l'eau à la bouche 🤤
J'ai bien aimé ma lecture, j'aurai peut-être souhaité que la relation soit plus approfondie, pouvoir accompagner leur couple un peu plus longtemps, mais j'ai tout de même passé un bon moment.

Lien : https://www.instagram.com/le..