Critique de Eilly

Eilly
31 décembre 2021
Que feriez-vous face à un choix à la morale plus que douteuse ? Aideriez-vous les plus démunis quitte à laisser passer au pouvoirs des gros vilains même pas beaux ou alors combattriez-vous ces vilains quitte à vous attirer des malheurs ?
Alex Verus a la solution et ce n'est pas prêt de plaire à tout le monde... même à lui.
Et ce fut encore une lecture fabuleusement et merveilleusement fantastique (et ouiiii j'y vais fort sur les adjectifs ahah), en même temps je savais en le prenant que ca allait être le cas. Cette série est top depuis son début !
Ici on sent une différence dans l'histoire, on a un côté beaucoup plus politique qui est très présent. C'est pas plus mal car j'avais un peu de mal à me mettre en tête les différentes fonctions du conseil de la magie, la au moins, j'suis au taqué ! Des anciens vilains reviennent, on ne sait pas encore vraiment ce qu'ils veulent mais Alex a intérêt à bien surveiller ses petites fesses ! On sent d'ailleurs le vent tourner de façon plutôt défavorable, un truc énorme ca arriver dans les prochains tomes et croyez-moi, on est pas prêt ! J'espère du fond du coeur ne pas devoir attendre plus d'un an pour avoir la suite ! Siiiiiiouplé ! J'peux tenir genre 6 mois mais plus nah nah nah, au dessus de mes forces ^^
Bref, j'ai hâte d'avoir la suite qui promet d'être folklorique et riche en rebondissements !