Critique de Labibliogirly

Une tempête qui menace le Montana. Un tueur en série qui se fait connaître. Une femme qui disparait. Cela fait beaucoup en si peu de temps, et cela va mettre le commissariat de Grizzly Falls en ébullition pour cette veille de fin d'année.

Un duo de flics, Regan Pescoli et Séléna Alvarez, est chargé de l'enquête. Mais rien n'est facile, car aucun indice n'est trouvé. le mode opératoire est le même mais rien ne relit les victimes, ni ne permet de découvrir l'identité du tueur.

Ce premier tome est très prenant et dévoile un thriller sombre, mais terriblement addictif et prenant. L'auteur alterne les passages où nous suivons l'enquête, avec ceux centrés sur la dernière victime possible du tueur, Jillian Rivers.

Tout est fait pour nous tenir en haleine jusqu'au bout. Mais cette fin, quelle fin... nous laisse sur notre faim et nous oblige à foncer prendre le tome 2 pour trouver les réponses à nos questions.

Qui est le tueur? Qui sera sa prochaine victime? Quels secrets cache-t-il?
Lien : http://labibliogirly.over-bl..