Critique de Stelphique

Ce que j'ai ressenti:

« Ne perds jamais le lien à la musique. »

C'est mon rituel contre le monde, aussi. Écouter la musique, toujours trop forte, comme si j'avais une barrière de son protectrice. Et puis, chanter. Pas juste (carrément pas!) , pas pour « faire bien », juste, parce que je suis en vie!

Live! C'est exactement ça, un côté provocateur et un côté vivant pour tromper la mort, quelque chose à quoi se raccrocher malgré tout, malgré le monde qui part en vrille, malgré les vampires et les tueurs… Parce que l'épidémie, (oui, encore une autre), fait de multiples victimes, il y en a qui refusent la peur. Live! C'est deux faces rebelles, d'une énergie folle, et qui cache des surprises, une obsession mystérieuse qu'il faut aller démasquer dans les ténèbres et les incendies. Live! C'est une invitation à la musique, au Rock'N'Roll, et à la jeunesse! En plus, il y a un côté aussi non conventionnel avec ces deux faces de livres qui se répondent, que je trouve absolument dingue et géniale! Bref, vous l'aurez compris pour l'audace et l'originalité, je suis completely Fan!

Mais ce n'est pas seulement ça, le groupe de jeunes que l'on suit, à travers cette musique qui veut survivre coûte que coûte, est fait de failles, de joies et de peines, et c'est ce qui les rend attachants. Ils sont tellement sur la corde, en équilibre tellement instable, qu'on a peur pour eux, au-delà de l'aspect tragique des meurtres en série, on sent leurs fragilités à fleur de peau, mais leurs résistances aussi. Je me suis liée à eux, autant qu'à la musique.

J'étais Arcadia, j'étais le son et les oiseaux, j'étais le feu, j'étais en euphorie pour le live, j'entendais le concert, j'attendais la note et toutes les chansons qui contrent le sort. Je porte encore un peu de violet sur la peau. J'étais les flammes. J'étais le cercle de feu. Autour d'eux, autour de l'idée du Rock and Roll, autour de la musique. Un amour brûlant. J'étais in Live! J'étais in Love!

Et peu importe le sombre où les serials killer imposent leurs idéaux déséquilibrés de grandeurs, la vie est trop courte pour se laisser envahir par la peur, ils décident de vivre libres! C'est là tout l'esprit du rock and roll, et c'est que j'aime par-dessus tout! Vivez, vous aussi! Vibrez pour cet univers! Et lisez absolument ce condensé de vie et de musique! Entrez dans le cercle et faites place au spectacle! Jeff Jackson s'occupe de faire bouillonner vos sangs, et rend un bel hommage à la MUSIQUE!

L'amour est un objet brûlant.
Lien : https://fairystelphique.word..