Critique de addict_romance_thriller_06

De la façon dont s'est terminé le Tome 1, je ne pouvais qu'enchaîner avec ce tome 2, cette frustration et cette peur à la fin du roman m'a fait discrètement ouvrir la suite.

Dans ce tome 2 nous rentrons plus en profondeur pour comprendre le monde des ténèbres, mais nous nous posons davantage de questions à la suite des événements de ce tome qui nous laissera lui aussi en haleine.

Dans ce roman vous serez automatiquement effrayé, angoissé, dégoûté par certains personnages, vous aurez envie de les tuer et d'en protéger, d' aimer d'autres. Ce tome vous permettra de rencontrer d'autres personnages, d'apprendre plus à connaître eux du tome précédent et votre coeur commencera à avoir une préférence pour certaines, pour d'autres votre coeur balancerai encore un peu entre plusieurs personnages.

J'ai adoré le replonger dans cette histoire avec tellement d'événements inattendus et une fin pour les moindre surprenantes qui vous font douter de la tournure que vont prendre les évènements mais avec tellement d'espoir et une tonne de questions auxquels on espère vite des réponses.

Les pages défilent sans nous rendre compte que nous refermons déjà le livre pour ouvrir le tome suivant.

Alors, êtes-vous tenté de lire cette saga ? Allez-vous craquer pour nos beaux mâles ténébreux ? Antoine, Raphaël, Richard, Bradley, John, lequel saura conquérir votre coeur et vous emmènera au fond des ténèbres ? Auriez-vous peur de vous laisser tenter ?