Damnation tome 2 sur 3
Le Lys Bleu (05/01/2022)
4.5/5   2 notes
La vie de Jennifer est totalement bouleversée lorsqu'elle découvre que l'homme qu'elle vient d'épouser est le diable. Bien qu'étant éperdument amoureuse d'Antoine, elle ressent de la peur et du dégoût pour son côté sombre et démoniaque. Ces sentiments la poussent à s'attacher au détective privé qui l'a aidée à découvrir la véritable identité de son époux et à son beau-frère Raphaël, mi-ange, mi-démon, qui est fou d'amour pour elle. Jennifer fait également face à un ... >Voir plus
De la façon dont s'est terminé le Tome 1, je ne pouvais qu'enchaîner avec ce tome 2, cette frustration et cette peur à la fin du roman m'a fait discrètement ouvrir la suite.

Dans ce tome 2 nous rentrons plus en profondeur pour comprendre le monde des ténèbres, mais nous nous posons davantage de questions à la suite des événements de ce tome qui nous laissera lui aussi en haleine.

Dans ce roman vous serez automatiquement effrayé, angoissé, dégoûté par certains personnages, vous aurez envie de les tuer et d'en protéger, d' aimer d'autres. Ce tome vous permettra de rencontrer d'autres personnages, d'apprendre plus à connaître eux du tome précédent et votre coeur commencera à avoir une préférence pour certaines, pour d'autres votre coeur balancerai encore un peu entre plusieurs personnages.

J'ai adoré le replonger dans cette histoire avec tellement d'événements inattendus et une fin pour les moindre surprenantes qui vous font douter de la tournure que vont prendre les évènements mais avec tellement d'espoir et une tonne de questions auxquels on espère vite des réponses.

Les pages défilent sans nous rendre compte que nous refermons déjà le livre pour ouvrir le tome suivant.

Alors, êtes-vous tenté de lire cette saga ? Allez-vous craquer pour nos beaux mâles ténébreux ? Antoine, Raphaël, Richard, Bradley, John, lequel saura conquérir votre coeur et vous emmènera au fond des ténèbres ? Auriez-vous peur de vous laisser tenter ?
Comment réagirez-vous si vous soupçonnez que votre mari est le diable en personne ? 😈
Pour en être certaine, Jennifer fait appel à un détective pour en être certaine.
Dans ce tome, Jennifer est complètement chamboulée : elle s'attache au détective, se rapproche dangereusement d'un de ces beaux-frères, lutte contre ces sentiments envers Antoine pour qui elle est éperdument amoureuse…