AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Wordsoflove


Les séries de chez Editions Addictives sont toujours impressionnantes (aux alentours de 500 pages)...je me suis dit "ouhlala" ça doit tourner en rond… ou pas …

Eh bien j'ai été surprise par la tournure de cette histoire.

Grace, indécise sur son avenir professionnel, fille de parents divorcés, habituée aux familles recomposées, se retrouve au mariage de Nicky, sa demi - soeur, star de télé réalité. Elle n'est pas très enthousiaste de participer à cet événement, cet univers n'étant en aucun cas le sien. Mais elle aime sa mère et comme celle-ci est très proche de sa belle-fille Nicky, Grace va jouer le jeu du grand déballage médiatique, se mêlant aux invités des mariés et profitant au maximum de cette soirée....jusqu'à se retrouver marier à Caleb, un personnage très influent, qui maîtrise tout ce qu'il touche, sa vie est dédiée au travail, il a tout quitté pour reconstruire de ses propres mains et ça personne ne lui prendra !!

Quand tout le monde redescend sur terre après cette soirée, c'est le choc...enfin pour Grace parce que Caleb s'en amuse et je dois dire que leurs premiers échanges m'ont fait beaucoup rire.

Je me suis alors demandée ce que me réservait la suite! L'auteur a su apporter des rebondissements au bon moment de l'histoire, des événements qui vont toucher le passé de Caleb mais aussi ceux de Grace, Nicky et enfin Susie.

C'est une femme touchante et dévouée à son prochain, qui donne de sa personne à des enfants de quartier. Susie a profondément touché Grace (et moi par la même occasion). Grace et Caleb vont finalement rester mariés pour une raison bien précise. Les sentiments vont apparaître et cela va donner vie à une histoire aussi magnifique que torride.

L'auteure nous fait vivre des scènes érotiques très bien écrites sans vulgarité et beaucoup de sensualité. Les dialogues sont autant provocants qu'attendrissants. Les personnages sont hauts en couleurs et donnent de relief au roman.

Ce premier tome se termine par une grosse claque!!!

Caleb dévoile son vrai visage, ses priorités. Alors allons-nous lui laisser la chance de rattraper ses erreurs ou est-ce trop tard? Je reste sur ce questionnement et bien sûr je vais lire la suite! ;)
Tome 2 / 5 Décembre 2016
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}