Critique de bullebooks

Les vérités sont parfois difficiles à accepter, et lorsque Amery fait des découvertes pour le moins déconcertante sur Ronin elle décide de prendre la fuite pour s'éloigner.
On retrouve donc au début de ce deuxième tome un Ronin qui a du mal à contrôler sa colère contre lui même mais aussi Amery et surtout le personnage surprise qui va avoir quand même un grand rôle dans cette suite.

Un deuxième tome que j'ai légèrement préféré au premier, de part l'histoire mais aussi les personnages que j'ai trouvé plus intéressant. En effet au delà du couple principal d'Amery et Ronin on en apprend plus sur les autres professeurs du Dojo et sur son fonctionnement.
Pour celles qui n'ont pas lu la novice je suis désolé mais je vais peut être vous spoiler sans le vouloir.
J'ai beaucoup aimé la façon dont Ronin se dévoile peu peu, tout ce que l'on apprend sur lui et sa famille, font de lui un personnage beaucoup plus sensible et accessible. J'ai trouvé chez Amery un peu côté rebelle que j'ai adoré, même si il est impossible quel resiste à l'attirance quel éprouve pour le maître des cordes.
J'ai bien plus apprécié les personnages secondaire de ce tome, bye bye les amis un peu envahissant d' Amery et bonjour les maître du Dojo, on découvre toujours un autre univers avec cette fois les combats Free Fight, on s'habitue toujours un peu plus au langage spécifique au arts martiaux.

Malgré tous la romance et l'érotisme de l'histoire sont toujours bien présent, l'originalité du bondage pour moi n'a pas perdu sont attrait, avec de nouveau élément amené par la trame de l'histoire.

Au final un 2eme tome qui donne une très bonne suite à cette histoire d'amour pas comme les autres.

Lien : http://bullebooks.blogspot.f..