Critique de SanBouquine

Dans le deuxième tome nous retrouvons North le futur Duc et son ex promise, Diana.
Diana qui avait fuit pendant la célébration des fiançailles avec North.

Je peu dire que j'ai adoré cette histoire, contrairement au tome 1.

North revient de deux ans de guerre avec les traumatismes qui vont avec et toujours autant raide dingue de Diana.

L auteure ne s'attarde pas sur les traumas, mais plus sur les retrouvailles du couple.

Dans une société aristocratique ou la réputation est primordial, celle de notre couple est tout sauf respectable.

Après la rupture des fiançailles, North est accusé d'avoir profiter de Diana et de la laisser avec un enfant.

Bref, j'ai adorée que le couple soit tout a l'opposé de ce qu'ils étaient dans le premier tome ( ils étaient sans interet aucun, entre les perruques, fard blanc, talons... Rien de très séducteur)

Diana et sa personnalité sont juste genial, peut être qu'en 1790 ce n'était pas comme ça, mais j'ai adorée.
Et North, ce futur Duc qui ne veux pas être duc et qui aime Diana depuis tant de temps... Ce futur Duc qui la veut tellement, mais qui subit a chaque fois les non a ces demandes en mariage.

L'amour qu'il a pour Diana est magnifique !

Et j'ai adorée !