AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AdjiTentatrice


MARINA

Avouez le… cette couverture de Chevauchée farouche suffit à donner envie de lire ce cinquième tome de Riders, non ? Et après avoir croisé Trevor et Edgard dans le 1er tome de la série de cowboy de Lorelei James, j'étais impatiente de les retrouver.

La vie au ranch est difficile mais Chassie et Trevor sont heureux malgré les problèmes financiers qui les empêchent de faire progresser cette propriété qu'ils ont redressé à la sueur de leur front.

Chassie connaît de passé sulfureux de son mari et elle profite même de son expérience acquise auprès des reines du rodéo quand il faisait de la compétition avec ses cousins.

Pourtant, il ne lui a jamais parlé de Edgard… Ce séduisant brésilien qui se présente chez eux a pourtant été son coéquipier pendant de nombreuses années… Et s'ils évoquent l'amitié importante qui les liait, leurs retrouvailles sont tendues et ils ils restent sur leur réserve…

Trevor ne peut envisager sa vie sans cette femme qu'il a épousé et dont il est éperdument amoureux… Par sa seule présence, Edgard menace son mariage… mais il comble aussi un vide qu'il ressent depuis que ce dernier est reparti au Brésil trois ans plus tôt.



Chevauchée farouche regorge de sentiments et de virilité… La plume de Lorelei James fait de ce cinquième tome de Riders un moment plein de sensualité.


Même si j'ai lu ce livre d'une seule traite, je n'ai pas été complètement convaincu. J'adore les trios mais je ne suis pas fan des triangles amoureux… Et c'est ce point qui m'a empêché de succomber entièrement à l'histoire….

Lorelei James n'a pas pu me persuader que Chevauchée farouche soit réel MMF… J'ai simplement eu le sentiment de lire l'histoire d'un homme et d'une femme amoureux du même homme…

L'amour et l'attirance que, Chassie et Edgard portent à Trevor, ne fait aucun doute. J'aurais vraiment craqué si je n'avais pas eu l'impression que c'était, uniquement sur ces sentiments là, que le trio reposait….

Et à cause de cela, que j'ai eu du mal à être embarqué par des scènes, pourtant torrides, de ce livre… Il m'a manqué des étincelles entre Chassie et Edgard… Une attirance et une profondeur de sentiments qui m'auraient convaincu que ces deux là ne sont tout simplement prêts à tout pour l'homme qu'ils aiment.

C'est dommage, parce que j'ai trouvé les trois héros extrêmement attachants et ultra sexy ! Cela aurait pu être un cocktail explosif !!!

Même si Lorelei James n'a pas exploité le potentiel de cette intrigue comme je l'espérais, Chevauchée farouche reste un très bon moment de lecture, et je reste une inconditionnelle des cowboy de Riders.
Lien : https://wp.me/p6618l-aTP
Commenter  J’apprécie          00







{* *}