Critique de AlouquaLecture

Que d'émotions ! Pfiouuuuuu !

Envie de faire des économies de chauffage cet hiver ?

Si oui, une solution simple est de lire cette romance d'Amber James. Effet garanti !!!

A mon avis je dois être dans une période très fleur bleue. Pourquoi ? Eh bien simplement parce que si la fin devient une évidence au fil des pages, elle a malgré tout réussi à m'émouvoir jusqu'à avoir les larmes au bords des yeux.

Dès le départ, il y a une attirance très forte et palpable entre Laura et Paul. La toute première rencontre se fait de manière très banale, et pourtant, déjà là il y a une surcharge de désir charnel qui vous explose à la figure. Suite à cette première nuit ensemble, chacun est persuadé de ne plus croiser l'autre, et pourtant, dès le lendemain, le hasard de leur métier fera qu'ils se retrouveront sur le plateau de tournage d'un film où ils joueront un couple dont chaque scène reflète assez bien leur véritable vie, leurs véritables envies.

Un parallèle entre le véritable « couple » et le fictif qui rend leur propre histoire beaucoup plus intense et puissante.

Des scènes érotiques qui font monter le mercure du thermomètre en flèche, mais là encore, rien de vulgaire, ces scènes sont écrites d'une manière simple et très très efficace. Je vous recommande d'ailleurs d'avoir votre homme pas trop loin lors de votre lecture … ou vous prendrez un allez direct pour la douche (froide de préférence).

Encore une fois, je suis aux anges chaque fois que je lis une parution des éditions Addictives, c'est du haut niveau, et franchement jusque maintenant je suis chaque fois admirative de la qualité.