Citations sur Prête à succomber, tome 1 : Soumission (6)

J'"ai lu la saga en entier et je dirais juste que je n'ai pas du tout accrochée....Je suis même déçue.
Aucune surprise, aucune originalité....
C'est ce que je fais toujours, après tout - refouler mes vrais sentiments, afficher un joli sourire alors que j'ai envie de hurler.
"Vous êtes en colère contre moi! Personne n'est en colère contre moi, surtout pas les femmes."
Je décide que son prénom lui va bien -ou plutôt bien, même s'il n'est pas aussi ténébreux et intrigant que lui.
Je bredouille son nom, paniquer par son sourire satisfait. C'est comme s'il savait exactement à quoi j'étais en train de penser.
La femme dans le miroir sourit en même temps que moi, surprise et ravis. D'une main, je lisse ma longue queue de cheval blonde ébouriffée par les essayages. Nerveuse, je détaille ma silhouette, cherchant les défauts que j'y vois chaque jour.