Critique de maylibel

Une nuit de folie à Vegas, Heather, éternel vilain petit canard, a gagné 20 000 dollars et un mari : Tony McCaffrey, play-boy irresponsable. Pour donner le change à la famille de Heather, le séduisant jeune homme accepte de jouer le jeu du mariage pendant 1 mois avant de divorcer.

Gardant un excellent souvenir du premier roman de Jane Graves publié par Milady, j'ai sauté sur Lune de Miel & Gueule de bois dès que je l'ai eu à disposition. Et à nouveau, j'ai été séduite par cette romance contemporaine vive et pétillante, qui reprend la même recette que Smoking et layette : deux héros, attirés l'un par l'autre mais qui prétendent se détester, se retrouvent coincés ensemble après un accident passionné. Scénario classique donc, mais servi avec un style bourré d'humour et relevé par une belle galerie de personnages secondaires. Alors tant pis pour les clichés et les invraisemblances : on passe tout simplement un très bon moment de détente en lisant ce roman.

Une romance pleine de fraîcheur.