Critique de leslivresdecass

J adore les romances historiques, c est connu. Mais celle-ci a un truc en plus: une originalité dès le début. Blanche a un fameux caractère, on ne sait pas le louper. Mais directement, on est pris dans l'histoire avec elle. Je peux dire que je l'ai vraiment dévoré! Déjà la plume est super prenante et fluide. On est accroché dès les premières pages. Ensuite, comme je vous l'ai dis: j ai adoré l'originalité de celle-ci, mais surtout, les personnages. Ils sont TOUS super bien construits, différents et avec des caractères de fou. J'en ai adoré un paquet. L'auteure a vraiment pris le temps sur ses personnages, pour les rendrent différents et attachants, et ça fonctionne à merveille. Il y a aussi beaucoup de réparties, de joutes verbales et d'humour entre eux. Cela ajoute un plus non négligeable à l'histoire, et lui donne le petit piment que j'attendais. Il y a beaucoup de rebondissements et d'action aussi. Bref, notre petit coeur est mis à rude épreuve, et j'ai plusieurs fois pesté contre des personnages, et même contre l'auteure. Donc ça fonctionne plus que bien. C'était vraiment une lecture addictive comme je les aime, avec pas mal de rebondissements, et surtout des personnages incroyables, ce qui est plutôt rare dans une romance historique. Un grand bravo, j'en veux beaucoup des lectures pareilles.