Critique de LunaZione

C'est très agréable de découvrir les bêtises de Spirou étant petit. Étonnamment, je n'aime pas spécialement la bande dessinée de Spirou - je ne suis même pas capable de dire si j'en ai lu un où non - mais j'apprécie beaucoup les aventures du petit Spirou.
C'est drôle et frais, sans prise de tête. Loin d'être toujours crédible, mais très plaisant !

Le petit Spirou est vraiment un personnage très attachant, on s'imagine très bien gambader, au même âge, joyeusement avec lui et ses amis tout aussi plaisants. Il ne manque pas d'imagination et c'est un régal de découvrir les nouvelles bêtises qu'il va encore inventer !

J'aime beaucoup les dessins qui nous rappellent directement les aventures de Spirou par ses couleurs et son design. Je trouve que c'est totalement un point positif. C'est soigné, clair et laisse peu de place à l'imagination : bref, c'est une BD qui a l'air d'une BD !
Tout comme les dialogues qui en disent ni trop, ni pas assez. le dosage est juste parfait !

Je vous conseille réellement la découverte de la saga le petit Spirou et de ce cinquième tome très sympathique !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..