Citations sur Jack Bright (8)

Pour armes, Jack Bright avait son courage, ses épées, ses canons. Pour armes nous avions notre soif de réponses, notre curiosité, notre ténacité et nos ordinateurs connectés au monde entier.
Mr Dray : Monsieur Déhu, un commentaire peut-être ?
Pierre : Non, monsieur Dray, je n'ai rien dit.
Mr Dray : Vous n'avez rien dit d'intéressant, nuance !
— […] J'aime quand les élèves me demandent des moutons à cinq pattes ! Alors alors… cherchons là. Selon ma mémoire, je dois avoir un ouvrage qu parle des histoires anglaises les plus surprenantes du dix-septième siècle.
— Je n'ose pas goûter.
— Moi je trouve ça pas mal ! De toute façon j'ai faim et quand j'ai faim, je mange n'importe quoi ! Mets un peu de gelée, ça sera meilleur !
— Ah t'es vraiment un goret !
— Bien dormi, les filles ?
— Oui, et nous on a pas été malades !
— Arrêtez de parler de ça, c'est de la torture ! Le prochain qui me parle de mal de mer, je lui vomis dessus.
Mrs Kington était si petite que même dans une Mini sa tête dépassait à peine du volant, et ses pieds touchaient les pédales de justesse ! Lancée à toute vitesse, elle doublait, zigzaguait, klaxonnait, pilait, sans parler des noms d'oiseaux qu'elle hurlait !
Jack Bright. Ce malfrat sans scrupule pillait les bateaux de riches armateurs, surtout anglais. Aussi surprenant que cela puisse être, ni l'or ni l'argent ne l'intéressaient.Jack Bright, réputé pour être un homme froid et sans pitié, depouillait les riches de ce qu'il appelait " le trésor de mille vies", c'est- à -dire les livres...Il avait dans son bateau une bibliothèque d'une valeur inestimable.
Nous pourchassions un armateur anglais, la mer était agitée, les vagues venaient embrasser le pont avec toujours plus de violence. Quand soudain un terrible orage éclata, avec toute sa colère, sa puissance...
"Vent, éclairs, tonnerre, venez amis, je n'ai points peur !"