Critique de labiblidelili

C'est encore une fois dans le cadre du #challengebubbleparty que j'ai lu ce titre, découvert grâce à Lorraine.

Sans grande surprise (et surtout comme son nom l'indique) cette bande-dessinée nous plonge dans le quotidien de la famille formée par l'humoriste Jarry, son compagnon "Daddy" et leurs deux enfants, "Vic" et "Tim" ! 😜

Un beau programme en perspective puisque, même sans être fan de la première heure, j'apprécie beaucoup Jarry dont j'aime aussi la sensibilité et la simplicité.

J'ai aimé l'humour qui se dégage des différentes situations.
Toutefois, pour avoir suivi les vidéos et stories de l'humoriste pendant le confinement, je dois avouer avoir été un peu déçue de ce premier tome qui n'est, pour moi, ni plus ni moins qu'une compilation dessinée des dites vidéos.

Je m'attendais sûrement à un contenu différent ou nouveau...
Contenu que j'espère trouver dans le tome 2, déjà en ma possession !

Abstraction faite de ce petit bémol je recommande cette bande-dessinée aux plus jeunes (à qui cela donnera sûrement de nombreuses idées de bêtises 😅) ou à leurs parents pour un moment de détente garanti...

Dessins ❤️: Julien Osty
----------------------------
Quel.le humoriste (actuel.le ou non) vous fait systématiquement travailler les zygomatiques ?