Critique de 3Moopydelfy

Jana Aston signe un tome plausible, elle parvient à lier les événements avec talent. Suivre Sophie, vingt et un ans et son coup de coeur plus vieux qu'elle (36 ans) s'avère un vrai régal. L'héroïne s'était fait tout une idée précise de Luke. Elle découvre son vrai travail: gynécologue obstétricien. le héros a des squelettes dans le placard avec une ex un peu envahissante. J'aurai aimé en savoir davantage sur lui. Même si les indices semés allument un beau feu, Luke a de quoi ravir les sens et les retourner.

Malgré des points inégaux ou inexploités, la romance possède des petits grains de folie douce, agréable. Les pages se tournent avec un plaisir infini et un grand sourire parfois un peu nouille. L'histoire s'avère simple, sans gros drame, et ça fait du bien au moral. Laissez-vous tenter par un docteur séduisant et une jeune étudiante adorablement maladroite. Je suis curieuse de lire la suite, voir si l'atmosphère décalée se conserve.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...