Critique de CasusBelli

Après un troisième tome contemplatif l'action est à nouveau au rendez-vous et c'est assez spectaculaire.
Il y a une bonne dose de fantastique dans cette saga et pourtant on ne peut pas dire qu'elle soit omniprésente, c'est étonnant dans un sens, il y en a suffisamment pour justifier le classement en fantasy et pourtant, la plupart des événements laissent la part belle aux prouesses des simples mortels.
Bellovèse qui vient de s'évader d'Abalo va tenter de retrouver le haut roi, une longue route qui ne sera pas de tout repos pour notre plus grand plaisir.
Je vais me contenter de dire que l'histoire est toujours aussi flamboyante et addictive, et qu'elle réserve son lot de surprises et de moments de bravoure.
Une intrigue subtile, des rencontres et des révélations qui mélangent légendes, magie, rêves et destinées dans un tourbillon assez débridé.
Je ne sais pas où nous mène l'auteur, mais une chose est certaine, il nous y emmène avec brio !
J'ai été assez chanceux de pouvoir lire les quatre premiers volumes "à la suite", j'espère ne pas tarder à trouver le prochain ;)