Critique de matogo

Les personnages, dès le début, furent la cause de mon attachement rapide au livre. Ils sont très attachants et le point de vue de « petite famille » m'a beaucoup ému. Tous s'aiment à la folie et malgré les obstacles, ils sont toujours réunis à la finale.
Le côté réaliste du roman m'a beaucoup attiré. J'avais déjà entendu parler de ces sortes de « gangs d'égouts ». Disons que je ne m'attendais pas à autant de violence et de misère dans les rangs de ces clans monstrueux. Ces êtres qui pour eux les égouts égales leur seule option, n'ont pas le choix.
J'ai trouvé très difficile de m'arrêter de lire une fois passé les dates d'échéances. le suspense, présent tout au long du livre, nous force à continuer de lire. Les péripéties s'enchainent si bien, que l'on voudrait presque qu'il n'y ait pas de fin. Selon moi, le livre laisse présager une suite… J'espère que les aventures de la petite famille se continueront très bientôt!