Critique de FloppyCorse

Le tome final de cette sage m'a vraiment tenue en haleine jusqu'à la fin. Mon ptit coeur a eu parfois des rayés tant mon stress est monté et j'ai aussi versé quelques larmes surtout vis à vis de la situation d'un des personnages (mais je ne vous en dirai pas plus…). Pas le temps de s'ennuyer et nos émotions seront mises à rude épreuve tout comme celles des personnages que nous avons l'impression de les ressentir !!!

Dans ce tome, on voit surtout l'histoire du point de vue de Tony et on apprend énormément de son passé comme s'il se confiait à nous, lecteurs, directement. J'avoues que Tony ne me laissait pas vraiment indifférente mais là, faut dire qu'il m'a vraiment touchée car on découvre un Tony qui sait se montrer sensible quand il s'agit de Chloé, loyal envers ses proches mais surtout en proie à ses doutes. Saura-t-il faire le bon choix ?

Ce tome est plus sombre, plus abouti, plus « adulte » et mûri. Mais surtout il répond à toutes nos questions.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la plume de Stéphanie Jean-Louis qui est toujours aussi fluide, rythmée, touchante, poignante et surtout addictive…

On les aime nos « Rebels » et j'avoue qu'ils vont me manquer.

Par contre Stéphanie, juste un ptit bémol (enfin à mon goût) : j'aurai bien aimé quelques chapitres de plus pour savoir quel serait l'avenir de nos bikers quelques années plus tard… A moins que ce ne soit déjà prévu par exemple dans des spin-off ?!