Critique de Chloe_Love_of_Books

La trilogie Bikers a été un petit coup de coeur pour moi ! J'ai adoré entrer dans cet univers des gang de bikers qui est tout nouveau pour moi et apprendre leur coutumes.
J'ai été plongée dans l'histoire car l'héroïne, Chloé, me ressemble beaucoup et a le même prénom que moi ^^ de plus, j'ai eu la chance de lire la version intégrale donc tout s'est enchaîné très vite et j'ai été happée par ma lecture grâce à l'écriture fluide de Stéphanie Jean-Louis.
L'auteure nous tient en haleine jusqu'au bout en nous donnant des réponses tout au long des trois tomes et on ne reste pas avec de mystères plein la tête, ce qui est très positif !
Une mention spéciale aux rapports tumultueux entre Chloé et Tony, deux jeunes gens brisés par la vie mais qui vont apprendre à se relever et à affronter les difficultés. Tous deux vont se battre pour vivre la vie qu'ils veulent et pour protéger leurs proches de ce monde dangereux.
Le seul petit hic que j'ai trouvé au premier abord est la fin qui est assez brusque et qui m'a un peu laissée sur ma faim en grande insatiable que je suis. J'aurai sur le coup aimé un épilogue. Mais après mûre réflexion, la fin n'aurait pas pu être écrite autrement. On ne peut pas espérer un épilogue en happy end compte tenu de la noirceur de ce monde de bikers, ça n'aurait pas du tout collé et je suis au finale très satisfaite !

En conclusion, "Bikers" est une très bonne leçon de vie et nous pousse à oublier nos préjugés et à ne plus voir le monde tout blanc ou tout noir.