Critique de lolo97

Un livre très bouleversant. Tout d'abord je tiens à remercier Babelio et les Éditions de l'Opportun pour m'avoir envoyer ce livre dans le cadre de la masse critique non-fiction.
Au début, j'ai bien aimé mais par la suite, je l'ai trouvé très déprimant. En effet, nous avons des bribes de journal intime de la jeune fille et son point de vue d'aujourd'hui. Nous voyons une jeune fille très mal, qui ne voit pas la fin du tunnel pour se sortir de son mal-être. Elle est désemparée face à ses démons et ses troubles du comportement. Cependant, à la fin j'ai trouvé cela très rapide et nous avons aucun retour sur sa nouvelle vie après avoir réussi à s'en sortir. Elle ne dit pas les solutions encourues, le livre fini sur une fin plutôt triste et en suspens. C'est dommage...
Pour ma part, je me suis reconnue dans diverses situations, qui m'ont bouleversés et profondément touché. Tellement, que je me suis sentie très mal après l'avoir lu. Je pense que le livre était trop poignant par la déprime de l'adolescence très présente. Je conseille pour les gens à la recherche de témoignages sur les troubles du comportement.