Citations sur Daisy Jones & The Six (129)

Nick Harris : Vous écoutiez l’album puis vous lisiez l’article de Rolling Stone sur Billy et Daisy et vous vouliez voir ça de vos propres yeux.
Vous deviez voir ça de vos propres yeux.
Dans la vie, on a besoin d’une personne dont on sait qu’elle ne nous induira jamais en erreur. Elle peut ne pas être d’accord avec nous. Elle peut même nous briser le cœur, de temps en temps. Mais on a besoin d’au moins une personne dont on sait qu’elle nous dira toujours la vérité.
Les hommes pensent souvent qu’ils méritent une médaille quand ils traitent les femmes comme des êtres humains.
Vous croyez tous les deux que vous êtes des âmes perdues, alors que vous êtes ce que tout le monde recherche.
J'avais l'impression de le comprendre. Et je pense qu'il me comprenait. Tu sais ce genre de feeling, ce genre de connexion avec quelqu'un, c'est un peu comme jouer avec le feu. Parce que ça fait du bien de se sentir compris. On se sent en harmonie avec quelqu'un, à un niveau que personne d'autre ne peu atteindre.
Personne n’était satisfait, mais tout le monde était équitablement insatisfait.
« Daisy, quelqu’un qui exige certaines conditions pour faire de l’art n’est pas un artiste. C’est juste un connard. »
Graham : En voyant Billy jouer du piano et regarder Daisy, j'ai pensé "J'espère que Camilla n' est pas devant sa télé."
Dieu sait que j'ai fait du mal à Camila. Mais aimer quelqu'un, ce n'est pas une succession de moments parfaits, des rires et du sexe. L'amour, c'est le pardon, et la patience, et la foi et, de temps en temps, c'est un coup de poing dans le ventre. C'est pour ça que c'est dangereux d'aimer la mauvaise personne. D'aimer quelqu'un qui ne le mérite pas. Tu dois être avec quelqu'un qui mérite ta confiance et tu dois mériter la confiance de l'autre. C'est sacré.
Ce sont aux personnes qui ne t’ont jamais assez aimé que tu penses quand tu n’arrives pas à dormir. Tu te demandes toujours ce qu’un avenir ensemble vous aurait réservé, et tu ne le sauras jamais. Peut-être même que tu préfères ne pas le savoir.