Critique de devoreusedelivresch

J'ai été ravi de découvrir ce roman en lecture commune suite aux nombreux retours que j'ai vus passés.

Je suis tout de suite tombée sous le charme de l'univers fantasy qui nous est proposé avec des décors très variés que l'autrice décrit parfaitement.

Les protagonistes sont bien développés tout en étant attachants. Lara a un côté très sournois suite à l'entraînement qu'elle a subi depuis sa jeunesse alors qu'Aren est tout en sincérité. D'ailleurs, j'ai adoré le personnage d'Aren.

Les rebondissements vont cressendo au fil du récit qui se termine sur un gros cliffhanger. Après cela, j'ai juste hâte que le tome 2 soit publié en français.

La plume de l'autrice est fluide et addictive. Elle parvient également à maintenir le suspense tout du long et à surprendre le lecteur aux moments propices. J'ai également apprécié les notes d'humour qui sont glissées dans l'histoire.

La romance entre nos protagonistes est amenée comme il se doit et surtout très bien écrite au point que le lecteur souhaite en avoir plus à se mettre sous la dent.

Cependant, j'ai trouvé que Lara était bornée sur ses positions et avait du mal à ouvrir les yeux malgré les vérités qui lui sont exposées et démontrées.

J'ai lu rapidement les 408 pages de ce roman. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est de taille standard avec un espacement modeste.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce livre pour 22 euros ou pour 32,80 francs.

J'ai passé un excellent moment de lecture et je me réjouis de découvrir la suite, c'est pourquoi, je donne la note de 8 sur 10 à cette lecture.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..