Critique de mamary57

Alors nous sommes ici sur le tome 2, alors si vous n'avez pas encore lu le premier, arrêtez-vous ici et foncez acheter ces deux livres pour passer un agréable moment empli de rire et d'attendrissement.

Pour ceux qui ont déjà lu le tome 1, je vous laisse continuer la lecture de cet avis pour en découvrir un peu plus sur le tome 2 qui j'en suis sûre vous plaira.

Si vous vous souvenez bien, la fin du tome 1 nous laissait dans la frustration de savoir ce qui était arrivé à la pauvre Callie. J'avais poussé un cri d'indignation à la lecture de ce dernier instant et j'avais maudit l'auteure de nous laisser dans le flou de cet instant si cruel.

Je ne peux pas vraiment de vous parler de ce qui se passe dans le livre car le résumé en dit déjà pour moi pas mal et le moindre évènement qui va se passer dans ce tome 2 sera une pièce du puzzle de la menace qui rôde autour de notre petit couple. Alors pour palier à cela je vais vous dire par quoi je suis passée lors de cette lecture.

J'adore toujours autant que l'auteure se serve de l'humour pour détendre l'atmosphère. Et heureusement qu'il y en ai car autrement nous serions sur un fil tout au long avec ce qui arrive à la pauvre Callie. Elle qui pensait avoir enfin eu droit au bonheur avec son cher Daniel, elle se retrouve confronter à un corbeau qui veut détruire son couple.

Mila a su construire ce tome de manière à ce que nous n'arrêtions pas de nous interroger sur ce fameux corbeau, qui est-il ? Que veut-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

Daniel lui doit serrer les dents à plusieurs reprises, il n'arrive pas par moment à calmer sa dulcinée et surtout à la protéger de cette épée de Damoclès qui est suspendu au-dessus de leurs têtes.

On y retrouve plus de sensualité dans ce tome, les instants intimes sont plus aboutis en mon sens, Daniel y apparait plus autoritaire, moins jeune, et notre petite Callie quant à elle en devient plus docile.

Alors oui j'ai passé un bon moment en compagnie de Daniel et Callie, j'ai aimé rire avec eux et serrer les dents dans les instants plus tendus mais néanmoins si je devais trouver un point négatif, je dirais que j'aurais apprécié que l'auteure approfondisse plus sur les personnages secondaires.
Maintenant si elle veut faire des tomes en plus sur eux, j'en serais plus que ravie de retrouver sa plume à travers leurs histoires. Notamment sur Tom, le petit frère de Callie.

Lien : https://leslecturesdemariaet..