Critique de Beli_LivreSaVie

Je vous partage mon avis sur le second tome d'une série que j'ai plaisir à lire : Les filles du Campus de Rebecca Jenshak. A chaque tome, un nouveau couple et un nouveau sport, après le hockey, place au basket !

Les deux personnages de cette romance se détestent. Clairement dès qu'ils sont ensemble, l'ambiance devient tendue mais ils ont leurs amis qui sont en couple, alors ils n'ont guère le choix que de se voir. Tous deux ont eu une histoire il y a quelques temps qui s'est mal finie. En les lisant, on est vraiment curieux de savoir ce qu'il s'est passé et on constate aussi les conséquences sur chacun d'eux.

On prend plaisir à les suivre, Violet est étudiante en stylisme, fan de Jane Austeen, elle adore créer de superbes robes. Gavin est joueur de basket et partage son temps entre le sport et ses amis, mais il trimballe quelques soucis familiaux qui le minent pas mal. Ces deux-là quand ils vont passer du temps ensemble vont véritablement se découvrir et petit à petit ils vont s'apprécier, mais l'erreur commise dans leur relation passée sera-t-elle pardonnable ?

On craque facilement pour eux, on appréhende le passé, on se confronte à quelques obstacles et on espère bien qu'ils vont finir ensemble. C'est assez intéressant de les suivre tous deux dans leur passion qui font d'eux ce qu'ils sont. Rebecca Jenshak nous régale encore une fois d'une romance NA universitaire et sportive bien équilibrée et avec laquelle on passe un très bon moment. J'apprécie toujours beaucoup ses personnages et leurs histoires.
Lien : https://www.livresavie.com/r..