Critique de evenusia

Si vous avez déjà lu le tome précédent ou bien la série Smart Jocks, vous vous souvenez sans doute de la Maison Blanche, résidence de l'équipe de basket de Valley U, lieu de fêtes bruyantes et mémorables et la maison juste en face de celle de notre héroïne Violet.

Malgré cette proximité, Violet regarde ces fêtes de loin car elle ne veut surtout pas se retrouver nez à nez avec Gavin.

Gavin c'est celui qui l'a trahie alors qu'ils vivaient une histoire qu'elle pensait incroyable. Elle n'est pas près de lui pardonner et ne manque pas, dès que l'occasion se présente, de lui dire ce qu'elle pense, ou alors de ne rien lui dire du tout.

Mais lors d'un week-end camping improvisé avec ses amies et leurs petits copains, elle se retrouve obligée de partager sa tente et tant bien que mal de lui reparler à nouveau.
Jusqu'à maintenant, toutes les tentatives de Gavin pour reparler à Violet sont tombées à l'eau, rien n'y fait, celle-ci demeure imperturbable, elle le déteste. Cela ne va clairement pas être facile pour lui de se faire bien voir. Ce sera donc une longue agonie pour Gavin et chaque petit pas effectué qui le rapproche d'elle est une petite victoire.

Cette histoire de seconde chance se déroule autour de Daisy, Dahlia et Jane, ses amies avec qui elle partage tout. Elle leur confie ses peurs et ses doutes. Sa passion pour la couture est également mise en avant et on la suit avec plaisir dans sa folie créatrice.

Si vous aimez les romances universitaires, ne passez pas à côté de cette auteure, ce serait dommage, elle nous plonge avec délectation au coeur de l'Université de Valley et de ses étudiants, leurs fêtes, leurs équipes sportives et les aventures de tout ce petit monde sont un vrai plaisir à suivre au fil des tomes.

Bravo à Rebecca Jenshak, qui est régulièrement n° 1 des ventes numériques sur Amazon avec ses séries de romances universitaires. Et puis ces nouvelles couv ne sont-elles pas trop mignonnes ?!
Lien : http://evenusia.canalblog.co..