Critique de Moonshine

Une suite de série qui ne me fait absolument pas regretter de l'avoir découverte grâce au Blog Tour. Cette série est addictive et riche en émotions.

Zeke ne vit que pour le basketball. Il passe son temps à s'entraîner sans relâche afin de participer aux sélections pour intégrer une grande équipe de la NBA. C'est son rêve absolu et rien ne pourra l'en détourner. Et pourtant Gabby la meilleure amie de Blair va entrer dans sa vie. Cette jeune femme qui ne cesse de cacher ses blessures pourrait peut-être le détourner de son but ultime.

Blair a enfin franchi le pas. Elle a décidé de quitter sa famille pour venir étudier dans la même université que Blair. Mais faire partie d'un groupe où chaque membre ou presque est en couple n'est pas facile. Blair ne veut pas tenir lieu de chandelier. Et pourtant, elle se résout à venir en aide à Zeke. Ce dernier si discret doit sur les conseils de son agent s'investir d'avantage sur les réseaux sociaux. Gabby l'aidera quitte à se rapprocher de l'athlète et à mettre son coeur en jeu.

Une jolie romance qui a su m'émerveiller. J'ai aimé découvrir Gabby et ses blessures et faire plus ample connaissance avec Zeke. Une jolie série prometteuse pour les fans de romances et de sportifs.