Critique de FollowtheReader

Chronique d'Audrey :

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, j'ai trouvé que le rythme était un peu lent au début, que l'histoire mettait du temps à se mettre en place. Il a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour lire le début, mais une fois prise dans l'histoire je ne l'ai pas lâchée !

On découvre cette fois-ci l'histoire de Gabby, la meilleure amie de Blair (voir la chronique ici), qui a eu un accident de voiture gâchant ses premières années d'université. Elle va vouloir expérimenter tout ce qu'elle a raté et pour cela, elle a une liste bien précise ! Zeke, talentueux basketteur qui ne pense qu'à sa sélection prochaine en NBA, va se dévouer pour l'aider. D'abord parce qu'il a promis à Blair de veiller sur elle, puis très vite parce qu'il ressent pour elle quelque chose qu'il n'a jamais ressenti.

Ce sont deux personnages que j'ai bien aimés mais qui ne m'ont pas fait vibrer comme ceux des deux précédents romans. C'est vraiment un ressenti personnel, je pense que je m'attendais à quelque chose de différent et ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment de lecture, d'apprécier la plume de Rebecca Jenshak et la très bonne traduction, mais je n'ai pas été captivée autant que les autres. Je deviens difficile…

Tous les ingrédients sont là pour faire une bonne romance universitaire avec un sportif ! A vous de vous faire votre opinion car je ne doute pas que certains lecteurs seront plus que séduits.
Lien : https://followthereader2016...