Critique de Noctenbule

Quand on voit l'ouvrage on constate deux choses particulières avec sa taille et le fait qu'il soit en couleurs. C'est l'édition d'un webtoon ce qui explique le dessin et les teintes. Pour le sujet, rien de telle qu'une histoire d'amour surtout entre un beau gosse trop sur de lui et sa secrétaire, qui a de la pogne. Après 9 ans de fructueuse collaboration, Kim Miso, décide de démissionner. Elle veut avoir une vie privée avec un homme, un mariage et des enfants. Comme l'horloge biologique tourne, elle sait qu'il faut agir et vite. Lee Yeongjun, jeune héritier narcissique, ne supporte que sa secrétaire personnelle. Il n'accepte pas qu'elle parte. Il lui propose tout ce qu'elle veut. Mais elle reste sur sa position. Si il l'épouse, elle pourra rester sa secrétaire. L'offre ne touche pas au coeur la demoiselle. Pour lui ce n'est pas une question d'amour, juste de pouvoir. Là commence un jeu entre les deux personnages qui vont devoir apprendre à se connaître pour vraiment se découvrir. le premier tome pose le cadre pour passer à la vitesse secondaire par la suite. On sait pertinemment qu'il se marieront à la fin. L'ensemble des aventures va nous guider jusqu'à cet évènement. Les jeunes adultes vont devoir apprendre à faire face à la réalité et à leurs sentiments. On espère juste que l'on ne va pas tomber dans le gnangnan qui s'étire en plus trop en longueur. Les protagonistes restent dans le cliché car ils sont tous beaux et minces. Les femmes sont majoritairement des femmes objets qui n'hésitent pas à se faire une augmentation mammaire ou des mères de famille, pas d'entre deux. Faut-il s'attendre à autre chose? le manhwa évolue un peu sans trop changer. Maintenant, il reste à lire la suite pour se faire son avis.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..