AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Dans tes yeux (16)

Vous savez, il n’est pas forcément utile de parler, mais avoir quelqu’un proche de soi dans les moments les plus difficiles de la vie, permet de briser la solitude qui nous pèse…
La femme bougea enfin. Pas rapidement, un peu comme une biche apeurée, mais elle avançait vers lui. Ses yeux s’embuaient de larmes.
Commenter  J’apprécie          220
Emeline vit à sa grande horreur l’aveugle se tourner vers elle. Elle ouvrit des yeux immenses. C’était le plus bel homme qu’elle n’est jamais vi de toute sa vie. Elle retirait tout ce qu’elle avait dit plutôt à son sujet. Ce type devait finir dans son lit ! En rêve… Dieu n’avait pas créé des mecs aussi beaux pour qu’ils soient homos, ce n’était pas juste ! Arrivé devant elle, il lui adressa un sourire séducteur. Emeline crut qu’elle allait s’évanouir.
Commenter  J’apprécie          200
Cette sensation de liberté, il ne l’avait que, lorsqu’il touchait ses pinceaux… et ils n’étaient plus dans la vie. Alors à quoi bon continuer à vivre cette vie ? Personne ne voulait plus de lui… De toute façon, quels étaient les gens réellement importants pour lui ? Sa tante… et…Raphael et Marion… ses employés…
Ce constat le fit rire. Ils s’attachaient aux employés pour survivre. Si n’était pas malheureux ! Joël se sentait fatigué brutalement. Si épuisé. Devait-il courir après quelques choses ? Lorsque sa tante disparaitrait, il serait sans nul doute seul ! Il ne ferait jamais assez confiance à qui que ce soit…La voix enveloppante d’Antonelli lui parvint au fond de son cerveau. Il détestait ce gars, c’était physique ! Vraiment ? Alors pourquoi se sentait il en sécurité avec lui ? Prêt à s’abandonner ? Cette chaleur qui caractérisait l’infirmier lorsqu’il s’approchait de lui…
Commenter  J’apprécie          160
La ferme !
Il est préférable d’être un voleur que d’être pédé !
Commenter  J’apprécie          110
Il était sous le choc. Il lui plaisait ! Une grimace se forma sur son visage. Joël songea qu’il avait toujours été attiré par les hommes, mais l’expérience dans le domaine raviva une certaine douleur. Hors de question qu’un type quelconque le mette dans son lit et la lui fourre dans le cul !
La honte cuisante qu’il avait ressentie en se retrouvant chez le proctologue était inscrite au fer rouge dans sa mémoire. Plus jamais, jamais, jamais ! Et pourquoi se débattait il sur le sujet avec lui-même ? Antonelli n’était qu’un crétin… Prétentieux et arrogant.
Commenter  J’apprécie          80
« Mais oui ! Je me souviens à présent. Bastien ! Tu es le petit frère de Bastien… Et toi, je te surnom-mais bouboule ou la boule qui n’amasse pas mousse ! S’était exclamé ravi Joël heureux d’avoir remis la main sur son passé.
— Entre autres ! Répondit sèchement l’infirmier.
— Tu étais plutôt petit pour ton âge et tout rond… continuait le peintre perdu dans ses souvenirs. Tu étais amusant, tu rougissais tout le temps quand je t’adressais la parole.
— Heureux de voir qu’il y en avait un que cela divertissait.
— Je ne disais pas cela pour te blesser… »
Joël se grattait la tempe. Dans ses souvenirs de jeunesse, il ne lui semblait pas avoir été réellement méchant.
« Vraiment ? » Le ton était froid. Joël ressentit presque le souffle glacé de la bise d’hiver le pénétrer.
Il était réellement déconcerté par la manière dont le prenait l’infirmier.
« Je ne vois pas où je l’ai été et…
— Tu te moquais de moi à la moindre occasion, me rabaissais sans cesse. Coupa Matthieu furieux et amer des manières désinvoltes de son interlocuteur. Je dois dire que de te voir dans l’état où tu es actuellement est un véritable moment de délectation. »
Commenter  J’apprécie          30
Son regard froid contrastait avec son attitude sensuelle. En fait, l’artiste n’avait jamais vu cette femme sourire. Des esquisses parfois… et encore, c’était souvent lorsqu’elle avait quelque chose à demander. Pourtant, les lèvres purpurines minutieusement peintes étaient une invite, tentantes comme un fruit défendu.
Commenter  J’apprécie          30
Joel ouvrit de grands yeux et voulu repousser la tête Mathieu font la langue continuait de lécher son sexe pour remonter jusqu’au gland. Ses doigts s’accrochèrent à ses mèches, au lieu de le repousser lorsque la bouche avala en entier sa verge. Joel en eu un hoquet de surprise. La pression qu’exerçait l’homme sur son sexe lui fit monter des fourmillements dans tous les corps. Il s’aperçut que son compagnon relevait ses jambes pour les faire passer par-dessus ses épaules. Ses mains tenaient sa taille.
C’est dans un état second que Joel s’en aperçut. La succion qui s’entendait, cette langue qui le suçait avec insistance, lui donnait l’impression d’être pompé de l’intérieur.
Jamais personne ne lui avait taillé une pipe pareille, songea-t-il alors que son corps se trémoussait. Inconsciemment, il se mit à gémir. Le plaisir montait en vague et il n’était pas sûr de pouvoir se retenir après tous ses mois de sevrages.
Commenter  J’apprécie          20
Ce n’est pas gentil de m’allumer comme tu le fais, puis de me laisser seul.
Commenter  J’apprécie          20
Joël scruta les yeux noirs en face de lui. Un visage qui paraissait à peine maquillé où seul le rouge à lèvres rouge vif et le trait de mascara se faisait remarquer. Elle était si belle… Un visage de statue qui ne prenait vie qu’au moment où elle faisait l’amour.
Commenter  J’apprécie          20




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (48) Voir plus



    Quiz Voir plus

    L'érotisme en littérature

    Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

    Le Neveu de Rameau
    Les Bijoux indiscrets
    Le Rêve de D'Alembert
    La Religieuse

    6 questions
    354 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

    {* *}