Critique de althea21

Encore une fois, le retour à Lucky Harbor s'est révélé agréable et sympathique, et j'ai passé un très bon moment avec Amy et Matt, à découvrir le côté nature et sauvage de ce petit coin de paradis.

Les deux ont un passé difficile et cherchent à s'en sortir à leur manière et leur relation naissante ne va pas être évidente, ni à se mettre en place, ni à accepter pour les deux fortes têtes qu'ils sont.

On se plait à les voir se tourner autour, s'attirer et se repousser, et cette jolie romance remplit parfaitement son rôle : on passe un bon moment, plein de sentiments sans être niais et on en ressort le sourire aux lèvres. C'est ce qui fait de cette série une série doudou en fait. Moi qui ne suis pas fan des romances contemporaines, celle là a su trouver sa place dans ma bibliothèque sans soucis.

Il me reste le tome 6 à lire, et on va enfin pouvoir boucler la boucle avec ce trio d'amis et l'autre trio d'amies qui se trouvent mutuellement. A voir si la suite sera publiée ou pas en français !
Lien : http://altheasbooks.blogspot..