Critique de Moonshine

Aujourd'hui, je vous parle du dernier tome publié en français de ma série préférée de la collection Central Park de chez Milady Romance (en fait, elles sont deux ex-aequo : Lucky Harbor et les Frères Gamble). Mais je vais vous parler ici du cinquième tome de Lucky Harbor. Tome tant attendu. Un peu plus d'un an et demi si je ne me trompe pas. A tel point que tout le monde pensait qu'il ne serait jamais publié et que cette série merveilleuse de Jill Shalvis serait abandonnée par Milady. Mais pour mon plus grand bonheur, on voit des miracles de temps en temps et Infiniment en est la preuve !

Après Mallory dans le quatrième tome, il est ici question d'un autre membre du club des Accros du Chocolat (d'ailleurs, ce club je demande le droit d'en faire partie). Amy est arrivée quelques mois plus tôt à Lucky Harbor pour commencer une nouvelle vie et travaille au Diner de la ville. Elle s'est immédiatement liée d'amitié avec Mallory et Grace avec qui elle a fondé le fameux club. Mais ce n'est pas par hasard qu'elle a choisi cette petite bourgade pour se reconstruire et repartir de zéro. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/infi..