Critique de nacero

J'ai commencé cette Bd sans entrain et je me suis laissée prendre par cette histoire romantique aux illustrations très fines; Par cette jeune femme qui trouve un livre posé sur un banc.
Une intrigue originale qui repose sur ce livre et surtout sur son mystérieux propriétaire.
Le récit est moderne ancré dans le présent , Camélia est mariée mais emportée par une routine ordinaire une vie devenue monotone, sans magie… Elle tombe amoureuse de cet inconnu c'est une bouffée d'oxygène dans sa vie un peu d'imprévu, d'aventure romanesque
Histoire sentimentale captivante, car tout comme Camélia, on a envie de savoir qui se cache derrière ce livre abandonné.
Ce qui est reposant dans cette Bd c'est cette absence de nouvelles technologies, de réseaux sociaux, on a l'impression que l'auteur a voulu mettre en avant la rencontre, l'écrit. le lien avec le livre
Le principe partager ses lectures, partager ses livres au lieu de les garder sur une étagère.
Bon scénario très agréable à lire Il faudra attendre le second tome pour en savoir plus..