Critique de lpopulusbooks

J'ai adoré cette histoire !

La trame est très douce, commençant par la découverte de leurs passions respectives et les interrogations logiques qui en découlent en tant qu'enfant, telles que la possibilité pour un garçon de faire de la danse, ou encore les préjugés à l'égard d'un jeune homme riche qui veut faire de la boxe et qui est plus ou moins bien perçu pour cela. Les dessins sont très beaux, dans un style qui favorise l'ambiance apaisante de la lecture. de plus, le manga est en couleur, ce qui ajoute un avantage non négligeable pour moi.

Le seul point négatif, qui n'en est pas vraiment un pour moi, concerne les noms. Étant d'origine différente, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, surtout au niveau des personnages secondaires. Cependant, ce problème n'en est pas vraiment un, car à l'intérieur de la couverture se trouve une présentation des personnages avec leurs visages, leurs noms et un bref descriptif. Il suffit de regarder pour s'y retrouver.