Critique de nuitet0ilee

Un petit livre sur le voyage, je pensais que ça allait me plaire, et en fin de compte pas tant que ça.

Le concept des lettres que sa tante a laissé après sa mort aurait pu être sympathique, mais il est mal exploité je trouve. D'abord Ginny ne se pose pas tellement de questions et suit les “ordres” de sa tante, assez étrange, n'est-ce pas ? Puis ces règles sont un peu trop poussés, partir en vadrouille d'accord, j'adore l'idée sans appareil photo ça gâche un peu.

Du côté des personnages, Ginny m'a paru fade, niaise, elle m'a laissé totalement indifférente voire agacée parfois. Sa tante, extravagante et loufoque à souhait, j'aime souvent ce type de personnage, même si elle est trop centrée sur elle-même. Richard, un ami de sa tante, m'a plutôt plu, j'aime le côté anglais, attentionné, tout ça. Keith, personnage qu'elle rencontre par hasard ne m'a pas laissé de souvenirs vivaces.

Comme je l'ai dit auparavant, j'adore l'idée des voyages, comme dans le film Into the wild et quand j'ai l'occasion d'en faire, mais ici il manque la découverte des pays auxquels elle atterrit. C'est dommage !

Un voyage sympathique mais vraiment sans plus.
Lien : http://novelenn.wordpress.co..