Critique de AliceNeverland

Mel, Avery et Nina forment un trio d'amies inséparable et lié depuis des années. du moins, c'est ce que pensait Nina. Car, à la rentrée, elle se rend compte que Mel et Avery se sont bien plus rapprochées pendant les vacances d'été, au point de sortir ensemble. de quoi mettre à mal l'équilibre dans leur trio, et aussi dans leur amitié…

J'ai eu très vite une impression assez bizarre en lisant ce livre. A vrai dire, j'ai trouvé que tout été trop précipité, et que les thèmes importants été juste simplement évoqués, sans plus de profondeur. Comme si l'autrice elle-même ne savait pas trop comment développer ces aspects-là et n'avait fait que coller plusieurs parties entre elles. Bref, ce n'était pas très bien assemblé, et ça a rendu ma lecture très laborieuse, le texte manquant clairement de fluidité et de profondeur.

Résultat, je ne me suis pas du tout sentie concernée par ce que j'ai lu, ni même par les personnages. Tout me paraissait beaucoup trop brouillon. le découpage du texte n'a pas aidé, étant pas mal hachuré, je n'ai pas réussi à rentrer complètement dans l'histoire, et j'ai tout simplement abandonné le roman aux deux tiers.
Lien : https://aliceneverland.com/2..