Critique de thespookyz

Je viens à l'instant de le finir. le livre est coupé en 3 parties, une partie pour chaque auteur et chaque histoire est liée, enfin les personnages de la première histoire sont dans les deux suivantes, il n'y a pas qu'eux évidemment, il y en a d'autres. Les personnages sont attachants même si certains correspondent parfaitement aux stéréotypes, ce qui était presque " prévisible ", les personnalités des personnages font partis des stéréotypes bien évidemment. Sinon, j'ai passé un très bon moment à lire ce livre, il était à la fois drôle et excitant puisqu'on se demande toujours quel prochaine péripétie va leur arriver et s'ils vont pouvoir faire ce qu'ils avaient prévu de faire au tout début.
Mon histoire favorite est définitivement la première, j'ai adorée les péripéties toutes plus surprenantes et drôle les une des autres, et avouons le, elle faisait rêver.
La deuxième qui a été écrite par John Green m'as déçus je dois dire, bien sur elle était pleine d'humour, tellement que j'ai du m'arrêter pour rire un bon coup mais la plume de l'auteur n'est pas aussi belle que je me l'était imaginé après avoir lu " Nos étoiles contraires " ( comme tout le monde d'ailleurs )
Et enfin la troisième, le personnage principal est une fille égocentrique ( elle le dit elle même ) et pour ne pas spoiler, elle veux se remettre avec son copain qu'elle a trompé, seulement je trouve qu'elle ne mérite en aucun cas de retourner avec lui et sa personnalité ne m'as pas plu du tout, à côté de ça l'histoire parle du miracle de Noel, même si je dois dire que l'histoire du miracle était très tirée par les cheveux, mais j'ai quand même passée un bon moment à la lire.