Critique de melisan23

Ce livre est composé de trois petites nouvelles, qui se retrouvent en fait être toutes liées entre elles, particulièrement quand les personnages de deux des nouvelles, ou tous ceux des trois se retrouvent au même endroit. Moments que je trouve toujours excitant, car on voit les personnages que nous avons suivis à travers d'autres points de vue, enfin, je ne sais pas, mais ce livre a un petit quelque chose qui nous fait sourire, surtout à ces moments-là.
Chaque nouvelle est écrite par un auteur différent (cités plus haut), et j'ai été très heureux de retrouver l'écriture de John Green que j'ai adoré dans Nos Étoiles Contraires. J'ai également été agréablement surpris par les écritures de ses deux camarades du temps d'un livre, écritures qui étaient légères, fluides, drôles.
En effet, ce livre est très amusant, les personnages sont drôles, mêmes leurs problèmes le sont ; à leur façon, ils sont tous un peu bizarre et fou, et j'ai été étonné du nombre de coïncidences, telles que l'accident du train, les rencontres entre les personnages, le rendez-vous au café..., coïncidences que les auteurs nous font avalés sans problème, et ça rajoute un peu de folie et de magie dans ce livre.
(...)
La suite de la critique dans le lien ci dessous...
Lien : http://unedernierepage.blogs..