Critique de misty70

Dans ce deuxième tome on retrouve Aurora quelques semaines après les tragiques événements qui ont clôturés le premier.
Elle se remet des ses blessures et de ses émotions, suivie par un psy, dans sa famille et à l'écart de son ancienne vie. Mais Rory n'aspire qu'à une chose : reprendre cette vie, les cours et surtout retrouver Stephen, Callum et Boo dont elle ne doit plus s'approcher.
Pourtant ce n'est pas si facile de retrouver sa vie « normale » car il y aura toujours un avant et un après. Et puis il se passe de drôles de choses maintenant quand elle touche un fantôme…

Je conseille ce livre à un lecteur adolescent ou, comme moi, pour un petit interlude entre deux romans plus « lourds ».
Dans cette série j'apprécie surtout le caractère d'Aurora fait à la fois de légèreté, de nonchalance et d'humour mais aussi de courage et de détermination.

Au final une petite pause fantastique et sympa qui se lit très vite et qui, même s'il ne restera pas à jamais gravé dans ma mémoire, m'a emportée quelques heures dans cette ambiance londonienne et mystèrieuse.