Critique de Laure705

J'ai commencé ce second tome avec très peu d'attentes, et j'ai apprécié ma lecture avec quelques petits défauts tout de même !

SPOILER On continue de suivre Rory, de retour à Wexford après l'attaque de l'éventreur, qui aide la police des fantômes dans de nouvelles enquêtes, avec son don : désormais, quand elle touche un touche un fantôme, il disparaît. Son don, bien que très utile avec la disparition des terminus, est convoité... SPOILER

Mon problème avec ce livre a été les 200 premières pages, c'est à dire qu'on se concentre sur la convalescence de Rory, ce qui est, quoi que crédible, assez ennuyeux. L'auteure met place son intrigue, mais il manquait l'ambiance de thriller qui était présente dans le premier tome. de plus l'action n'est pas présente du tout, il ne se passe pas grand chose. J'ai aussi trouvé que l'on délaissait les fantômes ...
Mais pendant les 100 dernières pages, les rebondissements s'enchainent et le livre devient vraiment intéressant et vous mets dans tous vos états !

J'aime beaucoup Rory, elle est vraiment drôle ! J'étais très contente de revoir les membres de la brigade des Ombres, notamment Stephen.

Bref, j'ai été un peu déçu par ce second tome mais je dois dire, que cette fin était totalement retournante et que j'ai hâte de savoir la suite !
Lien : http://lemondelaure.blogspot..