Critique de lebbmony

Mon avis:

Dans ce roman, on rentre dans la vit de deux londonienne vivant à Notting Hill.
Nous voila, propulsés dans un square pleins de vie, qui va être le théâtre de bien des histoires.

Il y a Mimi la mère de famille qui tombe sous le charme du milliardaire du square et Clare la femme au foyer dont le mari architecte à des moeurs plus que douteuse.

Entre les tromperies et les histoire de voisinage, cela m'a beaucoup fait penser à nos copines les desperates housewife!
A l'image de la série, c'est un roman plein de surprise, une lecture qui change un peu de l'ordinaire. Les choses ne sont pas téléphonées, on s'étonnes, on est surpris...

En parallèle une bonne satire de la société actuelle, avec les m'as tu vu et autres spécimens du genre..mais le tout restant très léger...

Une jolie surprise pour ce roman qui se lit très vite! Mais attention ce n'est pas de la Chick lit classique...pas d'histoire d'amour a n'en plus finir...plutôt une histoire contemporaine avec ses hauts et ses bas...racontée avec beaucoup d'humour.

Conclusion:

On bonne lecture de vacances pour ne pas se prendre la tête!