Critique de stokely

Une lecture en demi-teinte pour ce nouveau livres d'Ingar Johnsrud, je me souvenais que le rythme des Adeptes était déjà plutôt lent mais ici j'ai trouvé le livre vraiment très lent à partir de la seconde moitié.

Pourtant au début de la lecture tout s'enchaine bien une mystérieuse mort d'un homme disparu et déclaré mort depuis des années. Comment celui-ci a t-il pu vivre au domicile de sa mère durant toutes ses années sans retenir l'attention.

Ce mystère nous entraine en pleine guerre froide et nous naviguons ente l'époque actuelle et la période du conflit.

Le point de l'épidémie bactériologique est également intéressant mais plutôt long. Je me suis donc pas mal ennuyée durant cette lecture dont le début m'a complétement happé dommage que la suite n'est pas été à la hauteur à mes yeux.

En bref si vous cherchez un thriller haletant celui-ci n'est pas fait pour vous mais si la période la Guerre froide vous intéresse alors foncez.