Critique de Selindej

C'est l'histoire de Chase, un garçon prit au dépourvu par plusieurs morts soudaine, dont il pense qu'il est le responsable. L'auteur nous raconte la vie de l'adolescent après son accident de voiture, par moment il a des flashes, et il essayera d'en savoir plus sur l'accident de voiture. Chase va voir une spychologue et une complicité se lit entre la elle et l'adolescent. Chase a du mal à parler de l'accident et la mort de Ben, son frère, et au départ il le ressuicite, mais à la fin la spychologue découvre que son frère est mort et il se voit obliger d'accepter la vérité, Ben est mort...

Pris par l'envie de connaître les circonstances de l'accident, le lecteur est tranporté dans le texte. Petit à petit, au fil des souvenirs de Chase qui reviennent, il découvrira la vérité jusqu'à la révélation final.

Je n'ai pas mis longtemps à lire ce livre car j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur l'accident et sur le passé de Chase.

Un roman très triste, j'ai un peu pleuré, surtout quand on apprend la mort de son frère, qui est un peu brutal. Ce roman a été un coup de coeur, et je m'en souviendrais pendant longtemps !

Lien : http://lecturesdejoana.blogs..